Yannick Masse

Yannick Masse

Yannick Masse

Ambassadeur

Je me présente, Yannick Masse, au moment d’écrire ces lignes j’approche les 35 ans. C’est depuis mon tout jeune âge que j’admire mon père lors de la préparation de ses chasses et pour sa passion pour l’orignal plus particulièrement.

Je suis avant tout un chasseur de gros gibiers (Orignal, Chevreuil et Ours noir). J’ai suivi des formations sur le terrain avec les meilleurs guides du Québec pour chaque espèce. Je suis aussi formé comme conducteur de chien de sang. (ACCSQ) Avant tout, je suis diplômé comme agent de protection de la faune… Sans toutefois y avoir déniché d’emploi. Cela dit, je fais de la chasse un mode de vie. Quand j’ai le temps entre deux chasses, je ne déteste pas taquiner le poisson également. J’ai comme projet d’acquérir une pourvoirie dans les prochaines années pour mettre à profit mes connaissances.

En attendant, j’aide les gens sur les différents groupes de chasse Facebook. C’est de là que mon association avec Traktiq s’est fait. Les produits que Traktiq offre sont unique et bien différent de ce qu’on voit sur le marché. J’ai donc offert mes services à Benoit pour représenter et tester les produits Traktiq et je lui suis très reconnaissant de sa confiance. Voilà, au plaisir de vous jaser des produits et de vous voir dans un salon!